Voyager pour se détendre
Je pense que beaucoup de gens aiment vraiment voyager aujourd\’hui. Si les gens ne voyagent plus, c\’est dommage. Je sais que même avant cette époque, même avant qu\’il y ait une telle restriction que le coronavirus et les gens voyageaient tout à fait normalement, ils voyageaient normalement. Pour être honnête, j\’ai toujours été un grand voyageur. J\’ai adoré et j\’ai pensé que je ne me lasserais jamais de voyager. Mais plus tard, quand j\’ai aussi trouvé un travail qui part souvent en voyage d\’affaires, je me suis dit que ce n\’était vraiment rien. Que j\’en ai marre. Nous allions toujours quelque part au travail, alors j\’ai simplement cessé d\’apprécier le voyage et je ne l\’ai plus apprécié.
Donc, chaque fois que je faisais ma valise, j\’avais l\’impression d\’aller au travail. Bien sûr, quand on va toujours chaque été en famille quelque part à la mer, quelque part pour se réchauffer, c\’est autre chose. J\’ai toujours hâte d\’y être, mais quand je vais quelque part le week-end ou quelque chose du genre, je pense toujours au travail.Je ne sais même pas si je peux vraiment me détendre, si je peux passer le week-end à la montagne, ou si je peux passer le week-end en bien-être avec des amis.
Nous prévoyons de faire un petit voyage à vélo. Mais je ne sais toujours pas, je pense toujours. Finalement, j\’ai juste décidé d\’y aller. Appréciez ou non Parce que je pense qu\’il est prudent de voyager que vous pouvez quitter le voyage à tout moment. Les gens voyagent vers de nouveaux endroits et je pense que c\’est une bonne chose. J\’aimais explorer de nouveaux endroits, mais bien sûr, les gens changent avec l\’âge et ont aussi d\’autres passe-temps. Mais qui sait, peut-être que j\’attraperai à nouveau la deuxième sève sur mes vieux genoux. On ne sait jamais.