Sources d’information
Vous voulez savoir comment Boston joue au hockey avec Carolina? Ensuite, il y a immédiatement Internet, qui vous fournit des résultats, et si vous jouez toujours, vous pouvez même consulter directement vos favoris. Même si le match est à l\’autre bout de la planète. Ce n\’est pas un problème pour Internet. Comptez simplement sur le décalage horaire. Avez-vous besoin de connaître la météo à Sydney, en Australie? Peu importe, tapez-le simplement dans le moteur de recherche et il affichera immédiatement des offres météo que vous ne savez pas laquelle choisir plus tôt. Cependant, Internet ne peut plus garantir que cette prédiction est correcte. Il apporte juste des informations qui semblent être stockées quelque part. Après tout, pendant que nous le faisons, ces experts météorologiques ne peuvent souvent pas battre le temps qu\’il fera dans notre pays, à temps, donc même ces résultats australiens doivent être largement pris en compte.
Malheureusement, le World Wide Web peut aussi médiatiser les guerres. Cela peut presque être dit en direct. pourquoi, malheureusement? Eh bien, parce qu\’au cours de ce siècle, il n\’aurait pas dû y avoir de guerre. À notre niveau d\’éducation… Mais cet article parle d\’Internet, pas de la bêtise humaine. Les gens qui ont inventé Internet n\’avaient rien à voir avec la guerre. eh bien, il y avait un arpanet, mais ça ne veut rien dire, n\’est-ce pas? Pour les ignorants, il est nécessaire d\’expliquer que l\’Arpanet était le prédécesseur de l\’Internet classique, et que seuls les militaires l\’avaient. C\’était à l\’origine censé être un but de guerre. Malheureusement.
Mais nous considérons le World Wide Web comme un moyen pacifique d\’obtenir des informations qui n\’ont rien à voir avec l\’expansion du pouvoir. Nous regardons des films, jouons à des jeux et nous détendons avec une musique légère et discrète. Internet peut tout nous dire. Et les gens sont derrière tout ça. Par conséquent, pour certaines informations, vous n\’avez pas besoin de courir quelque part, mais vous devez être reconnaissant que ce soit juste sous le nez