L’amour et les enfants
Combien de fois ne se rend-on pas compte que lorsqu\’on a des enfants, on est un jour confronté à ce que les parents ont connu, c\’est-à-dire la relation avec les enfants ? Il vous appartient de croire qu\’un jour ce jour viendra et que personne ne fera de mal à votre enfant. C\’est le but de tout parent. [Quand le premier amour de votre enfant arrivera-t-il ? Probablement vers la maternelle. Il est possible que votre enfant tombe amoureux de quelqu\’un qui lui racontera une très belle histoire. Il est même possible qu\’un jour il dise qu\’il va épouser cet ami. Dans ce cas, il n\’y a pas lieu de s\’inquiéter. La situation s\’aggrave à la puberté.
L\’histoire est différente à l\’adolescence. Dans de nombreux cas, elle est vraiment différente de celle de l\’école maternelle. Il faut être le plus attentif possible. Mais parfois, malgré tous nos efforts, nous n\’arrivons pas à les surveiller.
Il n\’est sans doute pas idéal que les parents soient toujours derrière vous Vous le savez sans doute. Certaines personnes ont du mal à laisser leurs enfants sortir seuls parce qu\’elles ont peur de leurs parents. Ils s\’inquiètent en effet de la santé de leur enfant. Chaque parent espère éviter que son enfant ne reste immobile à l\’hôpital, espérant se réveiller un jour. [Il n\’est pas facile d\’être parent, c\’est certain. La peur de l\’enfant en question. Beaucoup s\’y habituent au bout d\’un certain temps, d\’autres non.
Je comprends que les gens ne veulent que le meilleur pour leurs enfants et ne veulent jamais qu\’il leur arrive quelque chose ou que quelqu\’un leur fasse du mal. Il est compréhensible que les parents ne veuillent jamais qu\’il arrive quoi que ce soit à leur enfant ou que quelqu\’un lui fasse du mal. [Cependant, rares sont les personnes qui n\’éprouvent aucune souffrance dans leurs relations. Malheureusement, un grand nombre de personnes sont blessées dans une relation au point que la personne en question décide finalement de rester seule. [Ne vous blessez pas l\’un l\’autre. Il n\’est jamais approprié, de quelque manière que ce soit, de blesser l\’autre personne.
.