Dès que vous aurez obtenu votre premier champignon, la chasse aux champignons vous passionnera


Même si l\’on dit que les champignons poussent après la pluie, vous pouvez toujours aller en forêt pour cueillir des champignons. [Grâce aux conditions météorologiques changeantes, vous pouvez déguster des champignons avant même la fin de la saison, il est donc un peu tôt pour que ce loisir prenne son essor.

košík s liškami.jpg

Livres pour débutants

Chaque petit enfant connaît déjà les espèces de champignons de base. Par exemple,les cèpes sont les champignons les plus courants dans la cuisine et ont la particularité d\’avoir un goût exquis lorsqu\’ils sont utilisés en cuisine . [Cependant, il existe de nombreux champignons et nous pensons que pour bien les connaître, il faut apprendre quelque chose du point de vue d\’un débutant :Il faut donc se procurer un« livre des champignons »[25 Pour certains d\’entre eux, il convient d\’obtenir un certificat d\’aptitude à l\’emploi […].
nasbírané houby.jpg

Le plus tôt sera le mieux !

La chasse aux champignons nécessite de la chance et des conditions météorologiques. [Si vous vous rendez dans la forêt en fin d\’après-midi, vous risquez de ne trouver que des « restes » qui ne rentrent pas dans votre panier. [Il faut aller à la chasse aux champignons à l\’aube. [Les champignons ne vous attendront pas.
Même si la cueillette des champignons est votre hobby, vous devez être bien préparé et ne pas vous contenter de profiter de l\’abondance. Toute personne expérimentée dans la cueillette des champignons connaît quelques règles qu\’il ne faut pas sous-estimer.
1. Des vêtements chauds appropriés !Avoir le bon équipement, y compris des chaussettes et des chaussures chaudes et des vêtements imperméables, est tout simplement une priorité. Vous pouvez toujours vous déshabiller le matin, mais vous devez vous protéger du froid.
2. Avoir une protection contre les tiques vous mettra à l\’abri des ennuis ! [Pensez à la forêt comme à une zone envahie par des insectes indésirables. Vous devez vous en protéger, surtout ceux qui représentent un danger pour vous. C\’est notamment le cas des tiques, contre lesquelles les répulsifs ne suffisent pas. Préparez des chaussettes à tiques et couvrez vos parties dénudées pour éloigner les tiques de vous. [S\’il s\’agit d\’un champignon inconnu, laissez-le tranquille ! On ne peut pas tout connaître. Donc si vous rencontrez un champignon que vous n\’avez jamais vu auparavant et que vous n\’êtes pas sûr qu\’il soit bon à manger, laissez-le tranquille et continuez à chercher.