Crèmes onéreuses
La beauté n\’est pas la même pour tout le monde. Par exemple, je ne peux pas imaginer ne pas prendre soin de moi du tout. J\’aime prendre soin de moi. J\’aime acheter des crèmes coûteuses. Un jour, j\’ai dit à mon partenaire que j\’avais acheté une crème pour la peau qui coûtait 2,5 mille yens et il l\’a presque redouté. Il m\’a dit qu\’il était interdit d\’acheter des outils coûteux, mais que j\’achèterais une crème très chère. Nous avons alors eu un échange vif. Plus tard, nous nous sommes réconciliés et nous en avons ri, mais nous avons tous deux admis que nous dépensions trop. J\’ai donc dit que nous devrions essayer de ne pas dépenser autant d\’argent.
Il a dit que pour chaque crème chère que nous achetions, nous devrions en acheter deux moins chères la prochaine fois. En effet, le prix est le même, mais vous avez en réalité deux produits. Cela veut-il dire qu\’il faut acheter moins souvent ? Quoi qu\’il en soit, je me suis dit que la beauté n\’était pas si importante. Ou plutôt, elle l\’est pour moi, mais mon partenaire ne cesse de me le répéter. Je veux dire que si la beauté n\’est pas importante, alors je suis moche. Je me suis donc laissé distraire. J\’ai donc dit à mon partenaire. Il m\’a dit : « Je suis belle, mais je ne suis pas obligée de l\’être ». Des produits de beauté si chers ?
J\’ai dit que je le voulais moi-même, mais mon partenaire a dit que je n\’aurais pas assez d\’argent pour les vacances et l\’essence. Nous savons tous à quel point l\’essence est chère. J\’ai donc décidé d\’écouter mon partenaire et de lui offrir quelque chose de cher pour Noël ou son anniversaire. Comme un beau sac à main ou une lotion coûteuse. Ou un parfum. Vous aimez les parfums ? J\’aime me parfumer à la maison. J\’ai plusieurs parfums. Il y en a trop pour les compter. Ma mère dit qu\’une femme devrait avoir plus de cinq parfums. Bien sûr, j\’en ai plus que cela. Ils sont chers, mais je suis très attachée à mes parfums.