Acheter une voiture
À mon avis, les voitures sont aujourd\’hui vraiment indispensables. Si je n\’avais pas de voiture, je serais vraiment malheureux. Moi aussi, je serais triste. Bien sûr, je ne sais même pas comment j\’irais travailler après. Je travaille dans un village voisin. Ce n\’est pas le premier village à partir du mien, c\’est le deuxième, mais je pense que le service de bus y est vraiment faible. Je me souviens que lorsque j\’ai commencé à prendre le bus, je devais toujours être là une heure avant.
Je devais arriver au travail une heure à l\’avance ou 20 minutes en retard. Bien sûr, je ne pouvais pas être en retard. Je devais donc venir travailler une heure de plus chaque jour, mais malheureusement je n\’étais même pas remboursée. C\’était un vrai problème, mais que pouvais-je faire ? Bien sûr, j\’ai obtenu un permis de conduire du groupe B. Je voulais conduire pour aller travailler. Je voulais aller au travail en voiture. Mais après six mois. Car pendant les six premiers mois, j\’ai économisé de l\’argent pour obtenir mon permis de conduire et j\’ai acheté une voiture bon marché. Puis, lorsque j\’ai fait la navette pendant six ans, j\’ai acheté une nouvelle voiture.
Oui, c\’était un SUV et je ne savais pas conduire, mais je pensais quand même que c\’était mieux que d\’avoir une vieille voiture. J\’ai acheté ma première voiture pour moins de 70 000 couronnes. Elle était très rouillée et d\’occasion, mais cela m\’importait peu. Si c\’était tout ce dont j\’avais besoin pour commencer, je me disais que c\’était suffisant. En fin de compte, j\’ai pu vendre cette vieille voiture pour au moins 10 000 couronnes suédoises. Au moins, j\’ai récupéré quelque chose. Et je suis heureux d\’avoir enfin une nouvelle voiture. J\’en ai toujours rêvé, mais seulement à un prix que je pouvais me permettre et pas à un prix qui me laisserait à court d\’argent.