Accessoires de mode


Je suis sûre que vous savez que nous, les femmes, avons parfois la vie dure, parce que nous, les femmes, sommes déjà intéressées par différents types de mode. Nous, les femmes, voulons absolument des cosmétiques ou des accessoires de mode de très bonne qualité. Et je ne serais pas moi-même si je n\’aimais pas aussi les beaux accessoires de mode. J\’aime particulièrement les boucles d\’oreilles et les bracelets. J\’aime beaucoup les montres de bonne qualité et coûteuses. Ce n\’est même pas qu\’elles sont chères, mais j\’aime les marques de montres vraiment luxueuses et je ne pense pas pouvoir trouver une femme qui ne se préoccupe pas de la façon dont elle s\’habille. Je veux dire, bien sûr, qu\’il y a des exceptions. L\’exception confirme la règle. C\’est le cas de ma mère, par exemple, ou de ma grand-mère. Elles ne se soucient presque pas de ce qu\’elles portent.

Sestra nám módu rezignovala.

De même, lorsqu\’on observe ma sœur, maintenant qu\’elle est mariée et qu\’elle a une famille, elle ne se préoccupe pas non plus de ce qu\’elle porte. Parfois, cela m\’agace vraiment parce que lorsque je pars en voyage avec ma sœur et que je n\’ai pas besoin de compagnie quelque part, je suis toujours bien habillée parce que j\’aime ça et ma sœur ressemble parfois à un véritable épouvantail à choux, une sorte d\’épouvantail à choux. Et je pense que lorsqu\’une femme s\’habille comme ça, vraiment tristement, et que ça ne lui va pas du tout et que ce n\’est pas du tout comme un faux pas de la mode, je suis un peu désolée et ça me dérange vraiment beaucoup que ce soit ma sœur.

Já mám módu ráda.

Si vous avez vu ma sœur lorsqu\’elle était célibataire, lorsqu\’elle avait une relation amoureuse, je peux vous dire que ma sœur ressemblait beaucoup à ça. Elle aimait porter des jeans serrés ou des pantalons en cuir, un beau chemisier ou des sweat-shirts modernes et surdimensionnés. Je ne comprends pas que lorsqu\’une femme se marie ou s\’engage dans une relation à long terme, elle cesse de prendre soin d\’elle. Et vous, chères femmes ? C\’est là qu\’il faut vraiment voir que chaque femme est complètement différente, en fait pas seulement les femmes, mais absolument chaque personne, homme et femme, et chaque personne a ses propres goûts et/ou son propre style.