Beauté intérieure
Bonjour, Clara. Merci d\’avoir accepté mon invitation et de partager votre histoire. Tout d\’abord, parlez-moi de vous.
Bonjour, je m\’appelle Clara et j\’ai 25 ans. Avant, j\’étais une fille grossière, particulièrement effrontée et je me moquais des autres. Aujourd\’hui, je suis une personne complètement nouvelle qui apprécie les choses et toutes les nouvelles personnes qui sont à mes côtés. De la manière dont je suis maintenant, personne ne veut me parler ou passer du temps avec moi.
Pourquoi personne ne veut sortir avec vous ou vous fréquenter ? [Parce que je ne leur ressemble pas. Je n\’ai pas un visage normal comme le leur. Ils me trouvent moche.
Qu\’y a-t-il de mal à être considéré comme laid ?
J\’avais l\’habitude d\’être traitée de laide et d\’être insultée par les gens. Un jour, c\’est devenu fatal pour moi et j\’ai malheureusement failli mourir dans un incendie. Mais je suis en vie et c\’est une chose positive, mais malheureusement je ne suis plus aussi belle qu\’avant. Je suis belle à l\’intérieur maintenant, cela dépend de la façon dont vous le traduisez.
Ce qui s\’est passé n\’est plus le cas.
Quelqu\’un a allumé une cigarette dans la salle de bains, s\’est endormi et a pris feu. C\’était une journée chaotique et je venais d\’aller à la cuisine chercher de la farine pour le rôti à la broche. Il y avait trop d\’invités et lorsque j\’ai actionné la sirène pour qu\’ils quittent le bâtiment, la porte s\’est refermée et je n\’ai pas pu sortir. J\’ai été sauvée par un pompier, qui est aujourd\’hui mon mari. Il savait comment j\’étais et comment je suis maintenant et à travers tout cela, il m\’a aimée et j\’ai appris à m\’aimer moi-même.
Je l\’ai dit à quelqu\’un.
Seuls ma famille et mon mari savent ce qui m\’est arrivé. Personne d\’autre ne le sait parce qu\’à l\’époque, je ne voulais pas encore en parler. Mais vous m\’avez contactée et j\’ai finalement décidé de vous en parler.
Wow, tu es tellement courageux de le dire à quelqu\’un. [Je suis fière de moi car j\’ai enfin eu le courage de le faire. Un jour, j\’écrirai un livre.
J\’ai beaucoup de respect pour vous d\’être arrivé aussi loin et d\’avoir encore la volonté de vivre.
Je dois avouer que je m\’admire aussi beaucoup pour ce que j\’ai fait et ce que je peux encore faire. [Merci beaucoup d\’avoir partagé votre histoire. Mais c\’est ce qu\’il y a à l\’intérieur qui compte.
.