Qu’en est-il des animaux domestiques dans l’appartement?


, tous les enfants rentrent chez eux avec le fait qu\’ils voulaient autrefois un animal de compagnie. Mais très souvent, ce sont les enfants de familles vivant dans des appartements d\’une superficie plus petite. Quand et quel animal de compagnie obtenir, et le cas échéant? Ce dilemme est résolu par un grand nombre de familles et, très souvent, elles ne prennent pas les meilleures décisions.
Tout d\’abord, nous allons essayer de déterminer quel est l\’âge idéal pour que notre enfant ait un animal de compagnie. Si c\’est l\’initiative de l\’enfant, alors la réponse est évidente. Vous pouvez toujours avoir un animal de compagnie si vous avez le temps de vous occuper des animaux avec plaisir.
Domácí mazlíček, domov, kočka.
Mais tenez compte du confort de l\’animal par rapport à l\’espace de vie. Tous les animaux de compagnie ne conviennent pas à un petit appartement, et il y a aussi des animaux de compagnie inadaptés. Les grandes races de chiens n\’appartiennent certainement pas aux petits appartements.
On peut dire que c\’est une affaire très personnelle quand l\’enfant revient quand il peut s\’occuper des animaux. Dans tous les cas, un enfant qui a acquis un animal de compagnie avec l\’aide de ses parents devrait pouvoir se procurer des soins de base pour l\’animal.

Qu\’est-ce que les soins primaires aux animaux?

·
· Fournir de la nourriture et de l\’eau
· Prendre soin des animaux et jouer avec eux
* Ressentir les animaux
Domácí mazlíček, domov, pes.
Acheter un animal de compagnie si un enfant peut faire toutes ces activités Dans tous les cas, choisissez un animal de compagnie en tenant compte de vos capacités spatiales. Par exemple, il est également important de se demander s\’il faut: Les poils d\’un chat ou d\’un chien ne provoqueront pas d\’allergies ni de difficultés respiratoires.
Cependant, il convient de noter qu\’avoir un animal de compagnie comporte une grande responsabilité. C\’est une créature qui dépend entièrement de vos soins. Vous ne pouvez pas inconsciemment acheter un animal de compagnie et supposer automatiquement que votre enfant prendra soin de l\’animal comme promis.
Vous devez envisager la possibilité que l\’enfant ne tienne pas sa promesse et ne s\’occupe pas des animaux. Dans ce cas, vous n\’aurez d\’autre choix que de prendre soin de l\’animal. Donc, si vous avez le moindre soupçon que vous ne voulez pas vous occuper d\’un animal de compagnie, vous ne pouvez pas obtenir un animal de compagnie et l\’obtenir vous-même à l\’âge adulte.